• Présentation du blog

    Bonjour :)

    Dans ce blog, je vous partagerai mes créations, mes idées sucrées pour toutes occasions et, peut-être même, certaines de mes recettes sucrées préférées. J'aimerais faire de tout: gâteaux, cupcakes, cake pops, biscuits et tartes.

     

    Pour l'halloween, j'a prévu de faire des cupcakes pour la soirée de «meurtre et mystères» de mon ami.

    Soyez prêts ;)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 15:26

    salut, excuse moi mais mon ordi a beugué, donc t'as 3 fois la même chose dans commentaires ^^

    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 22:54

    LoL c'est pas grave :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :